12 févr. 2013

Rihanna || Rétro sur son "évolution capillaire"


Dimanche 10 février se déroulait à Los Angeles la 55ème prestigieuse et très attendue cérémonie des Grammy Awards.

Chaque année, nombreuses sont les stars qui font le déplacement pour cette grande et ennuyeuse occasion que représentent les Grammys, qui récompensentc (pas toujours de manière très juste ou méritée) les célébrités pour leur prestation musicale, cinématographique, et dans  bien d'autres catégories. Au delà de ça, les Grammys permettent surtout à celles-ci de défiler dans leur plus belles tenues. Et s'il y'en a bien une qui a ébloui le red carpet, c'est Rihanna, qui est apparue dans une sublime robe rouge signée Azzedine Alaïa. Un "retour aux sources" des plus surprenants et des plus appréciés pour la chanteuse Barbadienne, qui a connu plus de phases capillaires en 8 ans que n'importe qui. Car si elle affichait un style zéro défaut lors de la soirée, ces dernières années la chanteuse nous avait plutôt habitué à un look qu'on pourrait qualifier de "ratchet". C'est donc avec plaisir que l'on a retrouvé la Rihanna de 2005, une Rihanna tout en glamour et en simplicité. Et si non seulement celle-ci a brillé aux Grammy Awards grâce à sa tenue, elle a également offert deux prestations remarquées durant la cérémonie, l'une sur son dernier titre, "Stay" (dont le clip vient d'être dévoilé, extrait de son album "Unapologetic") en duo avec Mikky Ekko, et une autre en hommage à Bob Marley sur "Could You Be Loved", où elle était accompagnée par les fils de celui-ci, Ziggy et Damian Marley, ainsi que des chanteurs Sting et Bruno Mars.

Rihanna fait partie de ces célébrités dont le look fait autant jazzer que la carrière. Depuis 2008, la chanteuse nous a offert un programme impressionnant (et pas toujours du meilleur goût) concernant ses coiffures, on peut dire qu'à l'heure actuelle elle a essayé tous les styles possibles et imaginables, donc je vous ai fais une petite sélection de ses meilleures et ses pires tentatives capillaires de 2005 à 2013. Attention, parfois ça pique les yeux.






Des cheveux longs au carré plongeant, en passant par la coupe garçonne, le side-cut, les mèches, l'ombré-hair, la frange, les cheveux ondulés, lisses, frisés, en afro, bouclés, en brune, châtain clair, blonde, noir corbeau, rouge, Rihanna est la reine des caméléons. Mais quel est selon vous son meilleur look?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...