Agence publicitaire : LOVE
Annonceur : NINA RICCI
Produit : PARFUM
Réalisateur : EUGENIO RECUENCO
Mannequin : FRIDA GUSTAVSSON
Musique : « END CREDITS » – BRUNO COULAIS ET THE CHILDREN’S CHOIR OF NICE
Diffusion : FÉVRIER 2013
Quand une célèbre marque de parfums décide de rendre hommage à l'animation, ça donne un résultat assez époustouflant. En effet, Nina Ricci vient de dévoiler la campagne de pub de sa nouvelle fragrance (réalisée par l'agence Love), baptisée « Nina L’Eau - Mon Secret », disponible depuis le 2 février. C'est cette fois-ci le mannequin Frida Gustavsson qui incarne Nina. Après « Nina » et « Nina L’Elixir », Nina Ricci nous propose, toujours dans son flacon mythique, une pomme cette fois-ci revisitée en verre givré rose. La marque a opté pour une note de fond de musc blanc, mélangée à du néroli givré, du gardénia et de la fleur de pommier. « Nina L’Eau » de Nina Ricci est un parfum aux accents frais et fruités. Il est de cette gamme de parfum à la fois léger et doux, discret mais inoubliable. Olivier Cresp, le parfumeur de Nina Ricci, a confié avoir conçu « Nina L’Eau » avec l’idée "d’un tourbillon" au milieu "d’un jardin". A juste titre, la campagne de publicité de Nina Ricci nous montre donc une jeune fille aux allures de princesse douce et sensuelle, perdue dans un labyrinthe au milieu d’un tourbillon. Elle trouvera alors le trésor que renferme celui-ci : le parfum. « Nina L’Eau » de Nina Ricci incarne le mystère et la féerie à travers un hiver glacial.

)
Très belle conclusion et je suis entièrement d’accord avec toi pour tous les univers cinématographique que tu as cité et pour dire que c'est ma pub préféré (même si elle commence à datée)
RépondreSupprimer(Trois ans plus tard désolée haha) Merci de ton commentaire ! Faut dire que même si la pub originale commence à dater son succès est tel qu'ils la renouvellent plus ou moins chaque année dès qu'un nouveau parfum sort, pour notre plus grand plaisir :)
Supprimer