Pages

16 janv. 2013

Présentation

        Alors me revoilà sur blogspot, j'ai décidé de redonner une chance à la plate-forme après une première tentative ratée de reconversion suite à la fin de ma glorieuse période sur Skyrock sur un blog du même nom. Je reviens donc ici avec un blog plus "léger", moins prise de tête, car si vous connaissiez le blog que je tenais sur Skyrock alors vous savez que j'étais une habituée des pavés en guise d'articles. Qu'est-ce que vous trouverez principalement sur ce blog? Eh bien, à peu près la même chose que sur Sky, des articles sur tout ce qui me passe par la tête, ça peut être une critique de film ou de série, un article coup de cœur sur un artiste, ou bien un fait d'actualité (car vous savez à quel point j'adore donner mon avis), enfin ce genre de choses quoi. Le grand changement majeur par rapport à mon ancien blog sera donc : plus d'articles et moins de bla bla (enfin, en principe).

 My motto? To be or not to be? Bitch I might be. 
       Voilà je pense que vous savez l'essentiel, donc sur ce je vous souhaite une bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...